• Oxydeath

     

    Chat-lut !!! Je ne m'appelle pas :P

    Je suis un Phoenix et un Chat en même temps.

    Mon seul centre d’intérêt c'est Ma Copine à moi !

    Sinon en plus d'aimer à la folie mon bébé,

    j'aime les chats, le dessin, les mangas

    et c'est pour ça que je suis l'ajouteur, le designer du site,

    le renouvelateur des liens morts et le co-gereur du site :P

    ( et j'aime inventer des mots :P )

    Ma copine c'est la plus belle *-*

    ♥          La plus parfaite           ♥

    ♥         La plus gentille        ♥♥

    ♥  Elle est merveilleuse  ♥♥♥

    ♥     Elle est unique    ♥♥♥♥

    ♥ Elle est adorable ♥♥♥♥♥

    Elle est mon coeur, ma vie, En bref Elle est tout pour moi

    Enchanté, Oxydeath pour vous servirOxydeath


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :